Octobre
Mardi 17 octobre
Par Ecole Le Parc • Publié le 19/10/2023
Chers parents,

Mardi , à la fin de la première récréation de l'après-midi, quelques élèves de Cm2 ont averti les enseignants de service, qu'un monsieur prenait des photos de la cour. Les enseignants sont allés vérifier à la grille et n'ont vu personne. Ils ont aussi fait le tour de l'école sans voir personne.
La police nationale et la mairie ont été prévenues.
La police nationale viendra surveiller sur les temps de récréation les alentours de l'école.
Les employés des services techniques qui travaillent autour de l'école seront aussi vigilants tout comme l'équipe enseignante.
Nous demandons à toutes les familles de ne plus prendre de photos de leur enfant dans ou aux abords directs de l'école. Nous sommes déjà intervenues plusieurs fois à ce propos , au portail, depuis la rentrée.
Soyez assurés de notre vigilance.

L'équipe enseignante.